samedi 16 novembre 2013

December Daily

Bonjour tout le monde,

L'atmosphère de Noel commence à envahir nos boîtes aux lettres, nos magasins et nos rues, du coup se pose la question "est ce que je vais faire un December Daily encore cette année ? "

La réponse est oui, premièrement parce que j'ai adoré celui que j'ai réalisé l'an dernier selon le tuto de Choupyne, et deuxièmement parce que avec des enfants, cette période prend un autre sens.

Du coup, je n'ai pas encore réflechi au support, au format, etc... de mon futur DD, mais voici quelques idées prises sur Pinterest pour celles qui veulent aussi en faire un ;)

                                                           
Anna Maria Wolniak


Céline Navarro


Debee Art


Michelle de Leon


Nina's Blog


Two Peas in a bucket

A bientôt !

Najet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire